A pied, à VTT, à vélo, à cheval...
Des circuits, un agenda, des infos...
Photo
GPS Logo
Randobel Facebook Randobel Tweeter
FR NL

Nouveau vivosmart HR +

Général

La gamme de bracelets d’activité de Garmin s’enrichit encore avec l’arrivée du vivosmart HR+ qui intègre un GPS, pour une mesure plus fine de la vitesse et des distances. Les statistiques de course à pied font d’ailleurs elles aussi partie des nouvelles fonctionnalités, tout comme la détection automatique de l’activité pratiquée Garmin Move IQ. La technologie Garmin Elevate de mesure de la fréquence cardiaque au poignet suit le cœur de l’utilisateur 24h/24 et vient s’ajouter à la mesure des calories dépensées et de l’intensité de l’effort, le comptage des pas, les escaliers gravis et les distances parcourues. Un écran bien lisible affiche toutes ces données et l’ensemble est étanche à 50 mètres pour résister à la douche comme aux longueurs de piscine.
 
« La combinaison inédite et particulièrement riche d’un GPS, d’un cardio au poignet, de l’étanchéité totale et d’une très longue autonomie font du vivosmart HR+ l’activity tracker le plus polyvalent et le plus capable de s’adapter au mode de vie de son utilisateur » déclare Andrew Silver, Senior Product Manager Fitness, EMEA . « Quelles que soient vos activités, le vivosmart HR+ vous suivra et vous motivera  tout au long de votre journée. »


L’addition du GPS permet de mesurer précisément les vitesses et distances et les statistiques dédiées à la course à pied incluent des modes marche/course, auto-lap, auto pause ainsi qu’un partenaire virtuel. Le vivomart HR+ ne manquer pas non plus de vous signaler vos records personnels. Le cardiofréquencemètre au poignet Garmin Elevate permet de mesurer précisément l’intensité de votre effort et par là-même d’évaluer votre progression et de vous fixer des objectifs réalistes, tels que recommandés par les plus grands spécialistes de la santé.
 
Le vivomart HR+ est équipé de la technologie Move IQ qui non seulement suit vos périodes d’inactivité mais aussi détecte et reconnaît automatiquement l’activité que vous pratiquez, qu’il s’agisse de marche, de course, de natation, de vélo ou de fitness en salle sur des machines elliptiques, de sorte que vous puissiez ensuite visualiser toute votre journée avec ses périodes d’activité et de repos sur Garmin Connect.
 
Les smart notifications vous maintiennent connecté à vos amis en vous signalant directement sur l’écran du bracelet l’arrivée de mails, sms, appels, notifications sur les réseaux sociaux et en vous rappelant vos rendez-vous (via un smartphone compatible). Le vivomart HR+ permet aussi de contrôler la musique de son smartphone et de le retrouver quand vous l’avez égaré.
Le vivomart HR+ se synchronise automatiquement et tout au long de la journée avec l’app gratuite Garmin Connect, une communauté en ligne où les sportifs suivent leurs performances et leurs paradigmes de sommeil, rejoignent des challenges où ils affrontent leurs amis et gagnent des médailles virtuelles.
Ils ont aussi accès à des conseils personnalisés pour atteindre leurs objectifs sportifs, de précieux conseils-santé délivrés par des experts et de chaleureuses félicitations quand ces objectifs sont atteints.
Et des comparaisons avec d’autres utilisateurs de leur force pour un supplément de motivation !
 
Le vivomart HR+ dispose de 5 jours d’autonomie en mode montre et activity tracking et 8heures quand le GPS est en fonction. Il est disponible au prix de 216,99 € en noir, pourpre ou bleu nuit et en bracelet extra large en noir.

Photo(s)

Randobel, un site créé par des randonneurs pour les randonneurs.
Soutenez-nous et aidez-nous ainsi à maintenir à jour le contenu du site et à développer ses fonctionnalités.
Visiteurs connectés : 66
Membres connectés : 0
Membres Randobel : 39643