mercredi 3 juillet 2024
Le mercredi 3 juillet de 7h à 15h, l'asbl “Les Spitants de Namur” organise la Marche de la Fraise au départ de la salle “La Renardière”, Rue de Brimez, 2 - 5100 Wépion (Entrée via place du Vierly).
Quatre circuits de 4, 6, 10 et 16 km sont proposés en allure libre. Excepté celui de 4 km, les parcours disposent d’une aire de repos où une petite restauration est prévue.
Les 4 et 6 km effectuent une boucle en se dirigeant vers la Meuse et rejoignent le lieu de départ via le Musée de la Fraise. Possibilités de visite gratuite ainsi que du jardin des petits fruits.
Les circuits de 10 km et de 16 km effectuent une boucle dans le bois de Malonne et celui de 16 km passe par le domaine du Centre Culturel Marcel Hicter - La Marlagne.
Les carnets de la FFBMP et de l’ADEPS sont estampillés.
Produits du terroir : fraises de Wépion et croque-monsieur avec crudités à l'arrivée.
De l'eau sera mise à disposition des marcheurs. Veuillez apporter votre propre gobelet.
Renseignements complémentaires
Accès :
Depuis la gare de Namur, rejoindre le 2ième étage, NAMUR Gare des bus - Quai 7
et prendre la ligne d'Autobus 4 direction Mont-Godinne
Arrêt « Sentier de la Cure ». Rejoindre à pied le lieu de départ via le sentier « rue du Curé » puis le chemin des Matines (± 200 m)
• Prise de consommation avec service à table ou non.
• Droit d’inscription à la marche : 1 euro/personne
- Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans -
Bienvenue à tous les marcheurs. L'amitié par la marche