Mountain bike - Balade des Loups Ouffet
Balade des Loups

"(...) Le circuit bleu est le plus facile et plus roulant. Les chemins sont majoritairement larges et la première partie fait la part belle à l'asphalte mais il ne manque malgré tout pas d'intérêt (...).
Même si ce tracé est facile techniquement, la côte de Sparmont, située juste après la ferme de Houpe-le-Loup, constitue un beau défi et nécessitera de gros efforts pour être vaincue à vélo, surtout par temps humide.
Retrouvez la suite de l'article et son carnet pratique dans le magazine o2 bikers #146 (Déc 08 - janv 09)
"Vous partez de la Tour de Justice et vous vous dirigez vers le hameau de Petit Ouffet et le tige de Fairon (la voirie du lieu-dit de Fairon). Ensuite vous traversez le "bois du trou des loups", et vous longez le village. Après avoir découvert le belvédère, la ferme de Houpe-le-Loup, Troïdo, d’anciennes carrières, le gros chêne et le tige d’Anthisnes, vous retrouvez le point de départ par des petites ruelles d’Ouffet. Zone forestière: 3%."
| Commune : | Ouffet (Découvrez la commune et tous ses parcours) |
|---|---|
| Type de tracé : | Balisé |
| Distance : | 11,6 Km |
| Lieu de départ : | Tour de justice - Ouffet |
Carte : Pays d'Ourthe-Amblève: Circuits moutainbike circuits
Contact
Maison du tourisme du Pays d'Ourthe-Amblève - Rue de Louveigné, 3 4920 Remouchamps - Tel:04/384-35-44 - Fax:04/384-35-46 - info@ourthe-ambleve.be - ww
Les bonnes adresses de la région
Sport, santé & loisir
Vous voulez votre publicité ici ?
Contactez-nous !
Cafés, restaurants et Hébergements
Vous voulez votre publicité ici ?
Contactez-nous !
Les commentaires :
Pas encore inscrit ?







